A Joigny, nous avons toujours joué la carte de la transparence. Ainsi, tous les ans maintenant, nous contactons après les congés de Noël les étudiants sortis au mois de juin pour connaître la façon dont ils ont évolué professionnellement. Le bouche à oreille nous permet également d'avoir des nouvelles des promotions plus anciennes.
Soucieux de bien vous informer, nous vous faisons part de nos investigations.

Voici ci-dessous un éventail des métiers pratiqués par nos ancien étudiants. Sachez qu'après 10 années d'activités professionnelles, certains de nos anciens élèves se retrouvent propriétaire d'un ou plusieurs cabinets d'expertise automobile, directeur adjoint de concession, responsable de garage, chef d'atelier, concepteur de formation ou encore directeur des ventes d'un groupe automobile.

(*) avec poursuite des études après le BTS

Les résultats complets de nos enquêtes sont accessibles en cliquant sur la promotion qui vous intéresse.