A Joigny, nous avons toujours joué la carte de la transparence. Ainsi, tous les deux ans, nous contactons les élèves sortis deux années auparavant  pour connaître la façon dont ils ont évolué professionnellement. Le bouche à oreille nous permet également d'avoir des nouvelles des promotions sorties les années paires (promotions non concernées par ses enquêtes).
Soucieux de bien vous informer, nous vous faisons part de nos investigations.

Voici ci-dessous un éventail des métiers pratiqués par nos ancien étudiants. Sachez qu'après 10 années d'activités professionnelles, certains de nos anciens élèves se retrouvent propriétaire d'un ou plusieurs cabinets d'expertise automobile, directeur adjoint de concession, responsable de garage, chef d'atelier, concepteur de formation ou encore directeur des ventes d'un groupe automobile.

(*) avec poursuite des études après le BTS

Les résultats complets de nos enquêtes sont accessibles en cliquant sur la promotion qui vous intéresse.