A Joigny, nous avons décidé de jouer la carte de la transparence. Ainsi, tous les deux ans, nous contactons les élèves sortis deux années auparavant  pour connaître la façon dont ils ont évolué professionnellement. Le bouche à oreille nous permet également d'avoir des nouvelles des promotions sorties les années paires (promotions non concernées par ses enquêtes).
Soucieux de bien vous informer, nous vous faisons part de nos investigations.

Sachez qu'après 10 années d'activités professionnelles, certains de nos anciens élèves se retrouvent propriétaire d'un cabinet d'expertise automobile, directeur adjoint de concession, chef d'atelier, chef d'entreprise, concepteur de formation ou encore directeur des ventes d'un groupe automobile.

Enfin, le graphe ci-contre vous donne une idée de la répartition de nos étudiants dans les différents secteurs professionnels. Les résultats complets de nos enquêtes sont accessibles en cliquant sur la promotion qui vous intéresse.

Promotion 2014 - 2016 (Bouche à oreille)
Promotion 2013 - 2015 (Bouche à oreille)
Promotion 2012 - 2014 (Bouche à oreille)
Promotion 2011 - 2013 (Enquête achevée)