PROMOTION BTS AVA 2015-2017

Nous avons fait un 1er point début novembre 2017 sur l'insertion professionnelle de cette dernière promotion de TS AVA. En effet, depuis la rentrée 2016, le BTS s'intitule BTS MV (Maintenance des Véhicules). J'attends encore quelques réponses mais je vous laisse découvrir les 1ers résultats :

Florian A. Après avoir effectué une formation FC Post-BTS Réparation des Carrosseries Automobiles à Joigny, Florian est expert en formation, cabinet Dalaison Expertise à Sillingy (74)
Kevin B. License Pro Organisation et Management des Services Automobiles (OMSA) à Marne La Vallée. Kevin est aujourd'hui Conseiller Clientèle Service concession Citroën à Dijon.
Salah B. Après avoir occupé un poste d'agent de reconditionnement chez Europcar à St Exupéry, Salah est en recherche d'emploi depuis fin décembre 2017. Nous lui souhaitons de trouver rapidement une situation début 2018.
Gaëtan C. Vendeur comptoir pièces de rechange, Ets AD Jullien à Dijon
Tanguy C. ?
Clément D. Après une expérience à la concession Peugeot ICAR de St Chamond, Clément travaille actuellement dans une entreprise de poids-lourds NISSAN-DAF à Andrezieux à côté de St Etienne.
Teddy D. Mécanicien engins de travaux public, société Eurovia à Dijon. Teddy a choisi ce poste pour 3 raisons : le métier varié et extrêmement intéressant, les possibilités d'évolution au sein du groupe et un salaire très généreux.
Jérémy G. Formation Ingénieur Mécatronic en alternance au GARAC.
Valentin G. Après un essai dans l'expertise, Valentin est aujourd'hui Technicien Junior à la concession Auxerre Automobiles SA (Citroën - 89)
Pascal M. Après avoir effectué une formation FC Post-BTS Réparation des Carrosseries Automobiles à Joigny, Pascal travaille aujourd'hui en Suisse en tant que technicien après-vente. Il compte à moyen terme revenir dans le domaine de l'expertise mais, en Suisse.
Adrien P. Mécanicien garage AD à Champlitte (70)
Théo P. Régisseur sur les plateaux de tournage
Thomas R. License Pro OMSA à Marne La Vallée en alternance avec l'entreprise MANNESFRANCE IVRY en région parisienne. Thomas est aujourd'hui Conseiller Clientèle Service Agence Renault de Nuits Saint Georges.
Guillaume R. Licence OMSA à Grenoble en alternance avec la concession Audi-Volkswagen-Seat-Skoda de Thonon les Bains (groupe Jeanlain) où Guillaume est Chargé de clientèle.
Maxime S. Maxime souhaite effectuer un CQP pour devenir Conseiller Commercial automobile. Il avait trouvé son école mais avait un peu trop tardé pour décrocher une entreprise. Il compte concrétiser ce projet pour 2018. En attendant, Maxime effectue différents boulots en intérim.
Steven S. Mécanicien concession Renault à Sens. A ce poste, Steven effectue des grosses interventions telles que des distributions, des remplacements moteurs ou BV. Il prend en charge également des diagnostics pour pouvoir accéder aux formations internes et devenir plus tard Cotech.
Thomas T. License Pro OMSA à Marne La Vallée
Antoine T. Passionné par la technologie automobile, Antoine  est Technicien Expert BMW à la concession BMW MINI SRDA à Rouen.
Clément T. Après avoir effectué une formation FC Post-BTS Réparation des Carrosseries Automobiles, Clément doit être aujourd'hui expert en formation (à confirmer).
Vincent V. FC Post-BTS Réparation des Carrosseries Automobiles à Joigny dans le but de devenir Expert en Automobiles.