Nos formations

Accueil La 3ème Prépa Pro Être en Seconde Bacs généraux Pôle Tertiaire Pôle Automobile Pôle STI2D Pôle Transport-Logistique

(Télécharger le guide de l'ONISEP - Version janvier 2019)

(Contenu ci-dessous en attente de mise à jour - Se renseigner auprès de l'administration)

Polyvalent, notre établissement possède un large éventail de formations réparties pour la prochaine rentrée en cinq pôles. Tous les bacs professionnels se déroulent dorénavant en 3 ans et sont accessibles directement après une classe de 3ème.

Nota : l'établissement possède également une classe de 3ème Prépa Pro (découverte professionnelle 6 heures) pour les élèves souhaitant découvrir davantage le monde professionnel en 3ème de collège.