PROMOTION BTS AVA 2014-2016

L'enquête permettant de connaître l'insertion professionnelle de nos élèves étant réalisée auprès d'une promotion sur deux,  celle-ci ne sera donc pas sondée. Le bouche à oreille fonctionnant pas trop mal, nous commençons à savoir pour certains d'entre-eux ce qu'ils sont devenus.

Antoine B. Après un passage à la concession de Renault, Antoine vient d'être embauché en tant que Technicien chez Jeannin Automobiles à Sens. Il est envoyé souvent en formation par son entreprise pour aborder les diagnostics sur les technologies complexes de la marque.
Hugo B. Faute de place à Joigny, Hugo effectue sa FC Post-BTS Réparation des Carrosseries Automobiles à Savigny sur Orge.
Kevin B. ?
Maxime C. Maxime souhaite acquérir de l'expérience atelier. il est donc actuellement mécanicien dans la concession Citroën de Montceau Les Mines. Il a pour projet ensuite d'évoluer en tant que réceptionnaire ou responsable atelier.
Anthony C. Faute de place à Joigny, Anthony effectue sa FC Post-BTS Réparation des Carrosseries Automobiles à Savigny sur Orge.
Thibault G. Il occupe un poste de réceptionnaire après-vente à la concession Passion Automobile (Honda,Mazda et Porsche) à Chenove. Il effectue également des rappel client dans le cadre de la fidélisation.
Julien L. FC Post-BTS Réparation des Carrosseries Automobiles à Joigny.
Lorenzo L. Travaille dans une entreprise aéronautique et participe au montage des réacteurs.
Damien M. FC Post-BTS Réparation des Carrosseries Automobiles à Joigny.
Vincent M. Vincent vient d'intégrer une formation informatique sur la  programmation et l'intégration web.
Jérémy N. Au moment où j'ai recontacté les étudiants, Jérémy était à la recherche de son futur poste et avait pris des contacts dans plusieurs grosses concessions troyennes. Espérons qu'il ait trouvé aujourd'hui.
Quentin N. Poursuit ses études en Licence Pro. Conception des Systèmes Automobiles à l'IUT d'Orléans.
Samuel P. FC mécanicien sport de compétition à l'IEMS de Saint-Martin de Valgalgues (30)
Tanguy R. Tanguy a changé de domaine puisqu'il est aujourd'hui régleur sur machine à injection plastique dans l'entreprise Euroflaco près de Dijon.
Ivan R. ?
Vincent R. Après une petite expérience chez un préparateur de rallye Ragues Racing à Caen, Vincent est aujoud'hui mécanicien chez l'agent Renault à Ouistreham. Il va bientôt commencer les formations pour devenir Cotech.
Grégory R. FC Post-BTS Réparation des Carrosseries Automobiles à Joigny.
Stevy S. Technicien banc d'essai moteur Technocentre Renault à Lardy.
Antoine V. Mécanicien, concession Ford à Auxerre.
Robin Y. S'est engagé dans l'armée à l'issue de sa formation.