PROMOTION BTS AVA 2014-2016

Voici ce que nous savons de la promotion 2016 après notre enquête réalisée par mail en octobre 2016 et réactualisée en décembre 2017.

Antoine B. Après un passage à la concession de Renault, Antoine vient d'être embauché en tant que Technicien chez Jeannin Automobiles à Sens. Il est envoyé souvent en formation par son entreprise pour aborder les diagnostics sur les technologies complexes de la marque.
Hugo B. Après une année de formation post-BTS Réparation des Carrosseries Automobiles à Savigny sur Orge (plus de place sur Joigny), Hugo est actuellement Expert en formation dans un cabinet d'expertise automobile à Besançon.
Kevin B. Pas de nouvelles jusque là.
Maxime C. Maxime souhaite acquérir de l'expérience atelier. il est donc actuellement mécanicien dans la concession Citroën de Montceau Les Mines. Il a pour projet ensuite d'évoluer en tant que réceptionnaire ou responsable atelier.
Anthony C. Après une année de formation post-BTS Réparation des Carrosseries Automobiles à Savigny sur Orge (plus de place sur Joigny), Anthony est actuellement Expert en automobile au cabinet d'expertise automobile Lang et Associés à Bordeaux.
Thibault G. Il occupe un poste de réceptionnaire après-vente à la concession Passion Automobile (Honda,Mazda et Porsche) à Chenove. Il effectue également des rappel client dans le cadre de la fidélisation.
Julien L. Après avoir effectué un année post-BTS Réparation des Carrosseries Automobiles à Joigny dans le but de renforcer ses connaissances techniques, Julien s'est cherché un peu et a été Technicien d'essai moteur au centre d'essai de Renault à Lardy. Il a ensuite effectué une license OMSA à l'université Gustave Eiffel de Marne La Vallée. Fin 2020, il a intégré les effectifs de BCA Expertises sur Dijon en tant qu'Expert en formation.
Lorenzo L. Travaille dans une entreprise aéronautique et participe au montage des réacteurs.
Damien M. Après avoir effectué une FC Post-BTS Réparation des Carrosseries Automobiles à Joigny, Damien est actuellement Expert en automobile au sein du cabinet Pigenet Bouteloup à Sens
Vincent M. Vincent vient d'intégrer une formation informatique sur la  programmation et l'intégration web.
Jérémy N. Jérémy change actuellement de poste et devrait travailler très prochainement dans une concession automobile sur Troyes (10).
Quentin N. Après avoir obtenu sa Licence Pro. Conception des Systèmes Automobiles à l'IUT d'Orléans, Quentin est aujourd'hui technicien banc d'essai moteur au centre de recherche et développement Renault à Lardy.
Samuel P. Après avoir effectué une FC mécanicien sport de compétition à l'IEMS de Saint-Martin de Valgalgues (30), Samuel est resté dans le monde de la compétition automobile en travaillant dans le team CHAZEL Technologie Course basé à ST Hippolyte Du Fort.
Tanguy R. Tanguy a changé de domaine puisqu'il est aujourd'hui régleur sur machine à injection plastique dans l'entreprise Euroflaco près de Dijon.
Ivan R. Pas de nouvelles jusque là.
Vincent R. Après une petite expérience chez un préparateur de rallye Ragues Racing à Caen, Vincent est aujoud'hui mécanicien chez l'agent Renault à Ouistreham. Il va bientôt commencer les formations pour devenir Cotech.
Grégory R. FAprès avoir effectué une FC Post-BTS Réparation des Carrosseries Automobiles à Joigny, Damien est actuellement carrossier-peintre à la oncession Peugeot d'Annecy.
Stevy S. Technicien banc d'essai moteur Technocentre Renault à Lardy.
Antoine V. Mécanicien, concession Ford à Auxerre.
Robin Y. S'est engagé dans l'armée à l'issue de sa formation.