Accueil Remonter

PUBLIC CONCERNÉ PAR LE BTS GESTION DES TRANSPORTS
ET LOGISTIQUE ASSOCIÉE

Cette formation s'adresse à tout titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire, sensibilisé aux métiers du transport et désireux d'exercer des fonctions d'exploitation ou commerciales de niveau intermédiaire dans les entreprises de transport ou dans les services logistiques des entreprises industrielles et commerciales.

Visite du port de Gron

Les formations les plus adaptées sont les baccalauréats tertiaires, mais également les titulaires d'un bac général ou professionnel de bon niveau. L'admission se fait sur dossier de candidature en s'inscrivant sur le portail parcoursup.fr.