Voici les dates et heures de rentrée scolaire en fonction des classes :

LUNDI 3 SEPTEMBRE 2018

- A 8h pour les élèves des classes de :

bulletSeconde générale, technologique et professionnelle
bulletCAP 1ère année
bullet3ème Prépa Pro

Les élèves seront pris en charge par les professeurs principaux de 8 h à 11 h 50 et l’emploi du temps normal commencera le jour même à partir de 13 h 25.

- A 8h55 pour les étudiants de BTS et les Experts automobiles.

MARDI 5 SEPTEMBRE 2018 :

- A  8h pour les élèves des classes de :

bullet Première et terminale générale, technologique et professionnelle
bullet CAP 2ème année

Les élèves seront pris en charge par les professeurs principaux de 8 h à 9 h 50 (rappel sur le règlement intérieur et les examens, signature du règlement intérieur et vérification des dossiers de réinscription). L’emploi du temps normal commencera le jour même à partir de 10 h.

Bonne rentrée scolaire 2018 à tous