La journée PORTES OUVERTES 2021 de l'établissement se déroulera cette année en distanciel dans la matinée du samedi 13 mars.

A cet effet, plusieurs visioconférences seront organisées sur les thèmes suivants :
- Les formations professionnelles automobiles CAP et Bac Pro
- Les formations Gestion-Logistique
- Les formations Accueil-Commerce-Vente
- La formation BTS Maintenance des Véhicules (traditionnel et apprentissage)
- La formation post-BTS "Réparation des Carrosseries Automobiles"
- La Vie scolaire et Intendance

Contacts : 03 86 92 40 00 - M. Parisot et M. Rossignol, Proviseurs adjoints - M. Picardie, Directeur des Formations Professionels et Technologiques.

Accès aux visioconférences :

Pour le BTS Maintenance des Véhicules et la formations post-BTS Réparation des Carrosseries Automobiles, l'accès aux visio-conférences est indiqué ci-dessous.

Pour tous les autres thèmes (CAP-Bac Pro automobile, Gestion-Logistique, Accueil-Commerce-Vente, Vie scolaire et Intendance), l'accès aux visio-conférences programmées se fera par ce site : https://view.genial.ly/600466059680a90d01332f58/presentation-journee-portes-ouvertes-lycee-louis-davier. Le mieux pour vous est de vous connecter au moins 5 min avant l'heure prévue.

Le BTS Maintenance des Véhicules en visioconférence :

Deux RDV seront programmés le samedi 13 mars, l'un à 10h et le 2ème à 14h. Voici la procédure :
- Faire la demande par mail ( po-btsmv@lyceedavier.fr ) de votre souhait d'assister à une présentation en précisant vos prénom et nom et l'horaire souhaité.
- Un lien vous sera alors envoyé dans la semaine précédent la visioconférence, lien qui vous permettra d'assister à notre présentation du BTS.
- Inscription possible jusqu'au vendredi 12 mars 17h.

La formation post-BTS "Réparation des Carrosseries Automobiles en visioconférence :

Deux RDV seront programmés le samedi 13 mars, l'un à 8h30 et le 2ème à 11h30. Voici la procédure :
- Faire la demande par mail ( po-formation-expert@lyceedavier.fr ) de votre souhait d'assister à une présentation en précisant vos prénom et nom et l'horaire souhaité.
- Un lien vous sera alors envoyé dans la semaine précédent la visioconférence, lien qui vous permettra d'assister à notre présentation de cette formation.
- Inscription possible jusqu'au vendredi 12 mars 17h.