Qu'est devenue la promotion 2019 ?
FC "réparation des carrosseries automobiles
"

Younès B. Expert en formation, cabinet Creativ'Expertises à Evry (91)
Benjamin C. Benjamin a abandonné la formation post-BTS en cours d'année. Il a pour le moment quitter le secteur automobile puisqu'il travaille en tant que chauffeur-livreur dans sa région natale.
Julian C. Expert en formation, cabinet Gtec Expertise Automobile à Besançon (25)
Bakary F. Bakary est retourné comme prévu en Côte d'Ivoire pour y retrouver le cabinet d'expertise où il travaillait avant son année en France (Voir article blog).
Mourad E-M. Expert en formation, cabinet BCA Expertises de Strasbourg (67)
Hamza E-H. Pas de nouvelle pour le moment...
Denis F. Expert en formation, cabinet Caillon-Bouteloup à Sens (89)
Adrien L. Expert en formation, cabinet  Gamory à Troyes (10)
Kelvin R. Recherche actuellement un petit garage à reprendre pour y développer son activité professionnelle.
Benoit V. Technicien d'essai au Centre Technique Renault à Courbevoie (92)

Accès E.N.T. |