A LA SORTIE, NOUS VOUS AIDONS DANS VOS RECHERCHES...

Suite à votre formation en BTS MV chez nous, vous recevrez dès le mois de juin et pendant les 5 années qui suivront votre sortie, des offres d'emploi. Vous serez également aidés dans vos recherche grâce à un carnet d'adresses d'entreprises ayant l'habitude de recruter nos étudiants.

Le réseau des anciens élèves du lycée fonctionne bien également puisque nous recevons tout au long de l'année des propositions d'embauche dans l'Après-vente, la formation, l'expertise automobile ou la recherche et les essais avant parution.

Certaines sociétés, accompagnées d'anciens étudiants de
l'établissement, n'hésitent pas à venir directement dans nos locaux
pour présenter leurs opportunités d'embauche.

Présentation par son Directeur Après-Vente, Adrien Sassiat, des
différentes possibilités de recrutement au sein du groupe
Jeannin Automobile

Chaque année, nous faisons des enquêtes pour en apprendre davantage sur l'insertion professionnelle de nos étudiants. Nous communiquons souvent sur le sujet par l'intermédiaire du Blog de l'Auto ou de notre page Facebook. avec des témoignages d'anciens étudiants du lycée Louis Davier.
Ils évoluent pour la majorité dans les secteurs présentés ci-dessous :

(*) Avec poursuite d'études après le BTS.

A LOUIS DAVIER, VOTRE INSERTION PROFESSIONNELLE, C'EST ÉGALEMENT NOTRE PRIORITÉ !