Dans cette rubrique, les articles sont dans certains cas repris directement du journal pour être scannés et publiés. Vous trouverez également des extraits d'articles figurant sur le site de l'Yonne Républicaine. Pour y accéder, cliquez sur l'extrait.

Yonne Républicaine - Octobre 2016

horizontal rule

Les élèves du groupe Littérature et Société sont partis visiter début 2016 les locaux de la chaine d'information BFM TV à Paris.
Un article sur cette sortie est paru dans le magazine Phosphore du mois d'avril. Vous pouvez le consulter en cliquant sur l'image ci-contre (Avril 2016).

Yonne Républicaine - Février 2016

horizontal rule

Vous pouvez suivre le travail fait par l'artiste avec les élèves de l'établissement sur le blog :

Yonne Républicaine - Janvier 2016

Yonne Républicaine - Décembre 2015