Dans cette rubrique, les articles sont dans certains cas repris directement du journal pour être scannés et publiés. Vous trouverez également des extraits d'articles figurant sur le site de l'Yonne Républicaine. Pour y accéder, cliquez sur l'extrait.

Cette année 40 élèves du lycée Louis Davier toutes sections confondues ont participé au prix. 18 élèves se sont rendus à Sens dans le cadre d'une sortie organisée par l'établissement.

Yonne Républicaine - Juin 2015

Yonne Républicaine - Avril 2015

Les heureux élus en déplacement à Sens !

Yonne Républicaine - Mars 2015

Yonne Républicaine - Mars 2015