PROMOTION BTS AVA 2010-2012

L'enquête permettant de connaître l'insertion professionnelle de nos élèves étant réalisée auprès d'une promotion sur deux,  celle-ci ne sera donc pas sondée. Le bouche à oreille fonctionnant pas trop mal, nous commençons à savoir pour certains d'entre-eux ce qu'ils sont devenus.

Alexandre A. Magasinier, concession Citroën à Auxerre
Guillaume B. Conseiller clientèle service, concession Renault à Joigny
Vincent D. Poursuit une formation pour devenir électricien en bâtiment
Vincent R. Licence professionnelle OMSA (Organisation Maintenance des Systèmes de l'Automobile) en alternance (succursale Citroën à Pantin), à l'université de Marne la Vallée.
Aurélien D. Licence professionnelle Electronique, Informatique et Communications Embarquées appliquées aux Transports à Valenciennes.
Mathis G. Travaille dans le secteur du poids lourd
Tristan M. Licence Ressources Humaines en alternance.
Fabien R. Fabien avait choisi une formation post-BTS Réparation des Carrosseries automobiles dans le but d'avoir des connaissances solides en carrosserie pour développer cette activité dans le garage familial. Fabien a donc rejoint cette année l'entreprise familiale pour y faire de la réception, des prises en charge garantie, du diagnostic et des réparations dans les domaines de la mécanique et de la carrosserie (Agent Renault à Soumaintrain).
Kevin V. Prépa ATS pour 1 an en vue d'intégrer une école d'ingénieur

(Effectif de cette promotion : 15 étudiants)